Driver Administrator/L’administrateur des conducteurs

Foss National Leasing (FNL) est une compagnie du Groupe Foss qui a commencé ses activités commerciales en 1962 dans l’industrie de l’automobile. Cette société est la plus importante entreprise privée en importance au Canada, opérant dans le domaine de la gestion de parcs automobiles. Conformément à sa réputation, Foss offre un service à la clientèle de qualité supérieure, et fournie aux gestionnaires dans ce domaine, des solutions caractérisées suivant les besoins d’aujourd’hui.

Pour notre bureau situé à Laval, nous recherchons une personne pour un poste de : Administrateur des conducteurs

L’administrateur des conducteurs, sera requis d’exécuter de nombreuses tâches telles que (mais ne se limitent pas à):

  • Faire partie d’une équipe pour s’assurer que les appels entrants provenant des conducteurs sont gérés à un niveau de qualité supérieur

  • Répondre aux requêtes des conducteurs d’une façon efficace et professionnelle

  • Mise à jour de la liste des conducteurs et les exigences de contrôle comme convenu avec le client (Téléphone, adresse courriel, accès au portail, etc.)

  • Mise à jour de la base des données tout en s’assurant d’un niveau de conformité élevé

  • Maintenir un registre et le suivi des requêtes en utilisant SalesForce

  • Selon les politiques du client, déterminer s’il y a une solution immédiate au problème rapporté par le conducteur ou si la problématique exige l’intervention d’un au service/gestionnaire

  • Préparer les documents pour les commandes de nouveaux véhicules et le rachat de véhicules

  • Fournir un excellent service à la clientèle, par téléphone et par courriel

  • Apprendre les produits et services et s’engager à suivre les formations offertes

  • Effectuer des tâches administratives tout en fournissant un soutien à l’équipe du Service à la clientèle ainsi qu’aux Gestionnaires de Comptes

  • Utilisation appropriée du système interne et des ressources pour répondre avec précision aux questions provenant des conducteurs

  • Respecter les politiques et les procédures érigées par notre compagnie

  • Accomplir d’autres tâches pouvant être assignées au besoin

Exigences:

  • Minimum de 5 (cinq) ans d’expérience dans un poste au service à la clientèle exigeant diverses  responsabilités de communications, un haut volume d’appels téléphoniques et de demandes par courriels

  • Minutieux du détail et aux échéanciers

  • Aptitudes à planifier et à effectuer des recherches par l’entremise de multiples systèmes

  •  Excellentes aptitudes de communication interpersonnelle

  • Savoir prendre rapidement des décisions précises et éclairées

  • La maitrise des logiciels Microsoft Office Suite, Salesforce et  la base des données

  • Capacité d’être efficace dans la résolution de problèmes

  • Être bilingue (Français et Anglais)

Foss National Leasing
Department
Sales & Client Services (East)
Employment Type
Full Time
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